Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

vendredi 7 septembre 2007

pOp wOlf


Clin d'oeil à Crywolf et Emy ...
Hééé oui,... je suis capable de tout ^^

7 commentaires:

  1. ooooooooh la meute

    cry !! cry!!! c'est nous regarde

    tout emut merci aby

    RépondreSupprimer
  2. Wohooo !!!!
    'love it, aby/andy ! héé...

    biz !

    RépondreSupprimer
  3. pour te faire plaisir cet apres miidi j'en remettrais un peu sur mon blog mais actuellement je bosse sur deux photos dont une de marylin manson ^^

    RépondreSupprimer
  4. attend toi attend .....le pauv wolfie avec du rose ....sniff sniff
    ma non je plaisante j'aime bien ce coté un peu psychekedechedelique shimilimiliblikkk

    enfin c'est cool quoi

    RépondreSupprimer
  5. la meute quoi psychopate avec du rose et du vert etc.... c'est nous quand on hallucine

    ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Ainsi va la meute ......


    (sa aussi c'est du souvenir comme l'antediluvien lol)

    RépondreSupprimer
  6. c vous quand vous z'aviez trop de saké dans le sang ;)
    hé oui, je voyais toutes vos hallucinations collectives ^^

    RépondreSupprimer
  7. Du psyché moderne !!
    bravo !!

    RépondreSupprimer