Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 4 septembre 2007

Zela


Soyez indulgent..
Ceci est une antiquité, retrouvée au fond du disque dur, dans un obscur dossier nommé "jeu de rôle"... Je crois bien que ce dessin doit avoir 2 ans maintenant...
Et plus je le regarde, plus j'y vois des choses à arranger, changer, embellir...
Bref, je suis en train de me demander si j'ai bien fait de vous le montrer, finalement ^^

15 commentaires:

  1. bon je dirais rien sur l'image en elle car sinon je vais t'assassiner coté critique (incrustation, degradé etc.....) donc je me tais lol

    mais dira juste un grand coup de chapeau a la colorisation du dessin ce domaine que vous maitrisez tioi et ton cheri mais gaffe je viens de prendre un tuto et va me lancer dedans gniark je vais faire des ravages une fois de plus lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien colorisé.. je l'ai dessiné direct à la souris ^^ ...
    pour le reste, tu as raison, y'a pas bcp de travaiil coté incrustation et tout .. mais bon, ct y'a 2 ans ;)

    RépondreSupprimer
  3. la amldame est pas colorisee???

    RépondreSupprimer
  4. ben, elle a été directement faite avec ma tite souris ... donc direct en couleur ^^ ...
    disons que c pas un dessin scanné que j'aurais colorié par la suite...

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qui t'empêche de nous montrer un avant et un après ?
    Ta version d'il y a deux ans... et une nouvelle version remixée... pardon, ça c'est pour la musique...Lol... mais bon, tu auras compris !!
    Comem cela, on pourra comparer et voir tes progrès...Qu'en dites vous, vous autres ?

    RépondreSupprimer
  6. ha c'est une excellente idée ca ,moi j'aimerais assez voir comment tu traiterais ton dessin ,et ainsi tu pourrais mieux voir tes evolutions et tes corrections technique ....allez vas y ma princesse fonce

    RépondreSupprimer
  7. pff, du boulot, encore du boulot ^^ .. d'accord, je vais essayer.. en espérant que j'ai toujours la version avec les calques en stock... :p

    RépondreSupprimer
  8. fallait pas les inviter (si tu voulais pas de boulot en + )!!!
    pis tu tends de telles perches, que dis-je tant de poutres !!! sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3.... mouahahahaha !!!!

    euh... bon courage dans tes fouilles archéologiques antédiluvienne pour retrouver les calques !!! ptdr. hum.
    à bientôt copine que j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. ouais faut pas nous inviter lol tu le sais pourtant on est deux critiques mais comme sa tu avance

    antediluvien ohhhh que de souvenir lol

    RépondreSupprimer
  10. mais j'ai invité personne! c'est des squatteurs ! mouhaahaahhaaha !
    je blague ^^
    bisous cotto :)

    RépondreSupprimer
  11. "mais j'ai invité personne! c'est des squatteurs ! mouhaahaahhaaha ! "

    bhouuuuuuuuuuuuuuu personne ne nous aiment ,,sniff sniff allez vient cotto on rentre chez nous ......heu heu c'est ou deja au fait

    RépondreSupprimer
  12. oui mon crywolf je sais pas où c'est mais on y va sa sera mieux qu'ici personne nous aime bouuuuuuuuuuuuh vilaine ^^

    RépondreSupprimer
  13. rhooo, mais si je vous aime, allez, viendez les copains !

    RépondreSupprimer
  14. ouais bon sa va que c'est toi et que tu as mit du commentaire dans le mien à mes nouveaux articles pour te faire pardonner !!

    @nafida repondu à la demande pour prendre le texte

    RépondreSupprimer
  15. Bah... maintenant qu'on est invité : on RESTE ! NA... et tant pis pour toi !
    Faut maintenant assumer....

    RépondreSupprimer