Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 10 septembre 2007

Merci ...

Parce que les mots et les images me manquent pour te dire à quel point j'ai été touchée par ton hommage... une seule chose à faire, un lien vers toi... matériel et symbolique...
Nous avons crée tant de choses ensemble, réfléchi à tant de sujets, discuté de tant de concepts, couleurs, compositions... Nous nous sommes forgé notre caractère artisitique ensemble.. et peut-être même une part de notre caractère tout court...
Sans toi, je ne me serais jamais lancée dans ce blog et dans l'exploitation de mes digi-connaissances... Sans toi, j'aurais peut-être même abandonné mon imagination...
C'est la gorge un peu nouée d'émotion que je te dis un grand merci !
http://emy-qiu.blogspot.com/2007/09/ensorceleuse-dimage.html

1 commentaire:

  1. moi j'ai mit un commentaires au blog d'emy et merci à emy qui a donne rla motivation pour faire un blog à aby et qui elle m'a donner aussi le virus et la motivation

    merci à vous ; à vos cheris etc....et à crywolf

    cous etes geniaux la loose

    RépondreSupprimer