Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

lundi 10 septembre 2007

Souvenir


Le jour où vous nous avez annoncé votre mariage....
Moi aussi je vous devais bien un petit hommage ;)

4 commentaires:

  1. oh !!! c'est adorable, merci beaucoup !! pis les frises style fer forgé sont très très belles ! très bel hommage, merci à toi... c'était il y a déjà presque 2 ans, cette annonce... et un an pour la plus belle fête de notre vie (actuelle)... Biz, milles et un baisers, ma copine adorée !

    RépondreSupprimer
  2. felicitations encore et aby copieuse de mon blog avec mes clins d'oeil lol

    tres jolie j'adore le noir et blanc

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir aby
    merci pour ta visite de vendredi, félicitions tout d abord
    tes réalisations de graphismes, images...sont superbes, j aime bien je suis ouverte a toutes réalisations diverses, l imagination vers l évasion !

    RépondreSupprimer