Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

mardi 4 septembre 2007

Des petits riens...


Mes dernières créations : des logos pour des équipes de Blood Bowl (jeu de plateau -et en ligne- sur du football américain trash, sanglant, ou les équipes sont constituées de nains, d'amazones, d'orques, d'elfes, etc.)...
Je ne pensais pas que le rose m'éclaterait autant ^^

10 commentaires:

  1. Hi hi hi... Comme quoi, toutes les couleurs ont du bon... Il suffit juste de savoir les doser et en profiter

    RépondreSupprimer
  2. attention, je risque d'y prendre gout et de faire mes images à la "Paris Hilton" maintenant !
    Méfiez vous ... ahahaha

    RépondreSupprimer
  3. ou à la minako oupppps j'ai rien dit lol

    fait gaffe aby t'a pu le voir je suis attirer par les filles aimant le rose mdr

    tu vois comme ma banniere ont fait du bon avec des couleurs que l'on pense pas forcement

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai Cotto ..
    Qui eut cru que toi ou moi, on aime un jour jouer avec du rose !
    hihih

    RépondreSupprimer
  5. francky FAIT kekchose ils sont possédés .....berk du rose ,vous allez pas mettre des petits pois vert amande pendant que vous y etes lol

    RépondreSupprimer
  6. hihihi
    Le pire, c'est que le rose, ça vient pas de moi ... Commande de logo par Francky lui même ^^
    Quand au petits pois vert anis (plus joli que le vert amande, crois moi), excellente idée ! Je vais y penser :D

    RépondreSupprimer
  7. Cool ! j'aime !
    tentes z-y voir du orange aussi ça le ferait plus que pas mal que du vert qui est très attendu... je crois !!!
    Rose-orange : funcky
    Rose-bleu TURQUOISE : très girlie
    Rose-Vert : beaucoup vu ces derniers temps
    Rose-Kaki : pour renouveler le duo ci sus-cité (hum...)
    Rose-Chocolat : miam, et sinon plutôt chic urbain féminin
    Rose-rouge : sexy en diable !

    'fin, moi ce que j'en dit...
    euh... depuis quelques temps j'aime le rose, mais le dites pas trop fort ! hihi en plus je suis blonde, il paraît... et j'ai les seins (entre autre) qui poussent ... haahhaaAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

    BISOUs à tous !!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi depuis quelques temps j'aime le rose ahemmmm mais chuuutt et j'espere que je continuerais a adorer sa

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi t'as les seins qui poussent toi aussi ????

    ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. ben oui sa va venir a force d'aimer le rose mdrrr lol non aby comprendras mes posts XD

    RépondreSupprimer