Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

samedi 1 septembre 2007

Nights in black satin


9 commentaires:

  1. heu ouais pas mal .....lol
    n'ont t'inquiete c'est top jolie ,mais heu j'aurais mis une strille etoilé sous le sein gauche,enfin avis perso ,en tout cas c'est so sexy
    ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, bonne idée le coup de la strille ...
    mais pour une fois, j'avais décidé de prendre une photo et de ne rien y (re)touché ^^
    En tout cas, merci pour les compliments.. c'est mon modèle qui est contente :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de retouches ? Une simple photo ? Et bien, c'est réussi !! jolie photo... si ! si !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un peu arrangé le fond ;) ... c'est tout

    RépondreSupprimer
  5. euuh ben euhh c jolie la prise de vue euhhh ben c bien prit lol

    signé un cotto tout timide ^^

    RépondreSupprimer
  6. cotto arrete de bramé ...sinon la prochaine fois c'est toi qui fait le modele.....et avec le meme decolleté..

    en tout cas jolie photo avec un bon angle de prise ...j'aime bien

    RépondreSupprimer
  7. ooouh ! oui, un cotto comme modèle !

    RépondreSupprimer
  8. euuuhhh nonnn et puis il y en a une qui va etre jalouse chuuuuuttt on le fera discret lol

    RépondreSupprimer