Retrouvez moi aussi sur LA PETITE VIE D'ABY

jeudi 13 septembre 2007

Le pays de Mélusine...

... est maintenant ouvert au public... C'est chose rare que le petit peuple laisse sa porte entrouverte, alors il faut à tout prix aller leur rendre visite... http://aupaysdemelusine.blogspot.com/
Prenez garde... on perd toute notion du temps une fois que l'on danse avec eux...

13 commentaires:

  1. mon p'tit passage sur les blog et site inscrit sur mon annaire site, merci pour l'inscription et bonne continuation, demain je mes à jour le site "chezjm" ma 1er page de fichier midi y sera présente, (reste avoir si sa va etre accepté par mon hébergeur ).

    passe une bonne journée
    bonne continuation pour ton blog et t'es projets.

    amitié atoutoncheztoi
    jm

    http://chezjm.ift.cx

    http://chezjm.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau ! j'aime beaucoup, ça t'étonnes ?!?

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai deja vu lol

    cela date d'hier enfin j'avais vu sur un ecran avec photoshop ouvert et cette image et ohhhh mais mes souvenirs sont exactes une fille aux long cheveux noirs devant qui peaufiner et peaufiner encore pendant que deux mecs jouait à la play


    mdr j'aime bien aussi sa t'etonne aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout plein pour ce petit coup de pub...
    J'espère que je serai à la hauteur pour vous faire découvrir toute une féerie... et rappelez-moi si quelque chose ne vous plait pas... je rectifierai...
    Soyez toutefois indulgents, je me lance... Hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  5. surtout allez voir le blog aussi, hein ;) .. il est dans mes liens ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'avias point vu le lien... je vais !!

    RépondreSupprimer
  7. humm .. suis-je la seule à avoir des pb pour accéder au Pays de mélusine ? le site se bloque une fois la page chargée...
    Et vous ?

    RépondreSupprimer
  8. non aucun probleme d'acces!!!

    RépondreSupprimer
  9. En fait, si ça bloque, patientez.. parfois un long moment..
    Ce sont les vidéos qui prennent un peu de temps à charger... Mais une fois sorti de la douche, vous pourrez naviguer normalement ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bon, j'ai enlevé un peu de musique et ça ne devrait plus trop bloquer....
    Hi hi hi... Dis le Aby que tu as un vieux PC....

    RépondreSupprimer
  11. Maiheuuuuu..
    c'est trop pas gentil !
    Il est même pas vieux d'abord.. il a juste le disk plein ;) .. d'ailleurs, pour Noël, je voudrais 2 disques durs :D

    RépondreSupprimer
  12. L'intérêt est de mettre plein de choses en archives sur DVD...
    Comme ça, pas besoin de racheter 2 disques durs !
    hé hé... C'est que le Père Noêl réfléchit à deux fois...

    RépondreSupprimer
  13. Un chouette endroit en effet !
    :)

    RépondreSupprimer